Domaine équestre des cinq sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Douche de l'écurie

Aller en bas

Douche de l'écurie Empty Douche de l'écurie

Message  Delphine Lacavaliere Dim 15 Mar - 19:36

Douche de l'écurie de Delphine Lacavaliere
Delphine Lacavaliere
Delphine Lacavaliere
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre sur une chaise à roulettes bleu foncé.

Feuille
Compte en banque: 8.166€
Ecurie: Ecurie de Delphine Lacavaliere

Revenir en haut Aller en bas

Douche de l'écurie Empty Re: Douche de l'écurie

Message  Delphine Lacavaliere Lun 16 Mar - 20:39

Vu qu'il faisait beau, je décidai de doucher Légende après sa séance de longe. J'avais ranger son matériel et l'avais équiper de son licol et sa longe normale. Je l'acrochai et tourna le robinet pour qu'il y ait un peu d'eau. Je lui arrosai ses jambes et au premier contact, elle fit un écard. Je répéta plusieurs fois le même geste et à la fin, elle s'habitua. Je lui arrosa ses membres, son corps et son encolure à faible intensité. Je la fit mousser. Elle trouvait ça amusant et elle tourna la tête pour fourer son nez dans la mousse. Surprise de la texture, elle retira de suite la tête et je rigolai car elle avais de la mousse sur son museau. Je pris de l'eau avec mes mains et lui passa sur sa tête pour enlever la pousse et finit de la mousser. Je repris ensuite le tuyau et la rinça. Ce travail terminé, j'allai chercher le couteau de chaleur. En revenant, je vis avec joie qu'elle n'avait pas bouger. Je lui passa l'objet sans soucis et alla le ranger tout en reconduisant Légende au box.
Delphine Lacavaliere
Delphine Lacavaliere
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre sur une chaise à roulettes bleu foncé.

Feuille
Compte en banque: 8.166€
Ecurie: Ecurie de Delphine Lacavaliere

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum