Domaine équestre des cinq sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Entrainement d'Isis [par Delphine Lacavaliere]

2 participants

Aller en bas

Entrainement d'Isis [par Delphine Lacavaliere] Empty Entrainement d'Isis [par Delphine Lacavaliere]

Message  Delphine Lacavaliere Lun 6 Avr - 10:29

J'arrivai juché sur Isis. Je devais l'entrainer pour le cross.
Je me mis au départ. Je sentais que la jument était curieuse et en même temps un peu apeurée du parcours. Je lui parlai donc doucement et je lui fit prendre un petit galop. Le premier obstacle était un petit tronc d'arbre. Je la fit accélérer et elle passa l'obstacle sans trop de mal. Elle continua jusqu'au deuxième obstcale, le même. Elle le passa mieux que le premier et elle continua, confiante. Je sentais qu'elle prenait du plaisir. Le troisième obstacle était des planches horizontales clouées à deux petits troncs sur les côtés. Cet obstacle était un peu plus haut et Isis eu un peu peur du changement. Elle s'arrêta net devant l'obstacle et je fallit tombé mais je m'étais rattrapé à sa crinière. Je fit demi-tour et revint sas accéléré. Je la laissa faire pour qu'elle trouve comme sauter l'obstacle. Elle hésita avant de sauter mais elle sauta et je lui fit quelques tapes sur son encolure. Le quatrième obstacle était précédé d'une pente. L'obstacle en lui-même était un petit tronc d'arbre précédant une petite marre. Elle passa l'obstace mais rua quand elle se retrouva dans l'eau. Je réussit à la guidée et on enchaina tous les autres obstacle. Quand on arriva au piano, elle hésita un petit moment mais elle commença à le passer lentement. Tant qu'elle passait cet obstacle, c'était déjà bien ! Quand elle arriva enfin en haut, elle était épuisée. Je la fit prendre un petit trot jusqu'à l'arrivée puis descendit. Je lui donnai une pomme qu'elle mangea goulument et la carressai. On reprit ensuite le chemin de l'écurie.
Delphine Lacavaliere
Delphine Lacavaliere
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre sur une chaise à roulettes bleu foncé.

Feuille
Compte en banque: 8.166€
Ecurie: Ecurie de Delphine Lacavaliere

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement d'Isis [par Delphine Lacavaliere] Empty Re: Entrainement d'Isis [par Delphine Lacavaliere]

Message  Scotis Tanigawa Lun 6 Avr - 19:55

(+6.5cross
+2vitesse
+2endurence
+2confiance)
Scotis Tanigawa
Scotis Tanigawa
Admin

Messages : 390
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29

Feuille
Compte en banque: 1.478€
Ecurie: http://d-e-c-s.my-rpg.com/ecurie-de-scotis-tanigawa-f74/

http://d-e-c-s.my-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum