Domaine équestre des cinq sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Légende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere]

2 participants

Aller en bas

Légende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere] Empty Légende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere]

Message  Scotis Tanigawa Ven 6 Mar - 12:03

Légende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere] Lgende

Nom : Légende
Sexe : jument
Âge : 7ans
Race : pur sang arabe
Robe : bai-brun
Caractère : Caline, elle est gentille mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sous le mord elle est gentille, bien qu'appuyer sur le mord, mais si quelque chose la bloque, elle ne veut plus rien faire. Elle se bloque facilement et à ce moment là, on ne peut plus rien tirer d'elle.
Naisseur : inconnu
Lignès : Inconnu
Débourrage : 100%

Confiance : 0
Soins : 0
Dressage : 0
CSO : 0
Cross : 0
Vitesse : 0
Endurance : 0
Amazone : 0
Balade : 0
TOTAL : 0

N'as jamais participer a un concours.
Scotis Tanigawa
Scotis Tanigawa
Admin

Messages : 390
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29

Feuille
Compte en banque: 1.478€
Ecurie: http://d-e-c-s.my-rpg.com/ecurie-de-scotis-tanigawa-f74/

http://d-e-c-s.my-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Légende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere] Empty Re: Légende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere]

Message  Delphine Lacavaliere Lun 16 Mar - 18:27

Equipement travail
Légende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere] ProtgebouletLégende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere] GuetreLégende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere] ClocheLégende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere] FiletLégende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere] Selle3Légende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere] Tapis8Légende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere] AlliancedelongeLégende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere] Bonnet2Légende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere] Longe6mLégende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere] ChambrireLégende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere] Caveon
Equipement box

Légende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere] Licol7Légende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere] Longe1Légende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere] Couverturebleubis
Equipement western

Equipement pansage
Légende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere] Boite2Légende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere] EpongeLégende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere] CouteaudechaleurLégende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere] Elastique
Divers

Nourriture
Légende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere] FiletfoinLégende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere] PommeLégende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere] CarotteLégende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere] GranulLégende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere] PailleLégende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere] Foin
Delphine Lacavaliere
Delphine Lacavaliere
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre sur une chaise à roulettes bleu foncé.

Feuille
Compte en banque: 8.166€
Ecurie: Ecurie de Delphine Lacavaliere

Revenir en haut Aller en bas

Légende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere] Empty Re: Légende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere]

Message  Delphine Lacavaliere Lun 16 Mar - 20:44

L'ayant fit sécher, je j'accrochai la longe à l'anneau. J'allai ranger le couteau de chaleur et revîns avec le cure-pied que je lui passai sans problèmes. J'allai remettre le cure-pied et pris le filet à foin remplis que j'accrochai dans le box de la jument. Je lui mit un peu d'eau pas trop fraiche pour éviter les coliques et je remit Légende dans son box. Je lui enlevai son licol et sa longe puis caressa longument Légende. Je sortit ensuite du bo, alla remettre le matériel et revînt avc des granulé dans un seau que j'ajoutai à sa mangeoir. Je repartis remettre le seau et sortis de l'écurie.
Delphine Lacavaliere
Delphine Lacavaliere
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre sur une chaise à roulettes bleu foncé.

Feuille
Compte en banque: 8.166€
Ecurie: Ecurie de Delphine Lacavaliere

Revenir en haut Aller en bas

Légende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere] Empty Re: Légende [Jument-Arabe][Delphine Lacavaliere]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum