Domaine équestre des cinq sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Près de l'écurie (4places//abris (2places))

2 participants

Aller en bas

Près de l'écurie (4places//abris (2places)) Empty Près de l'écurie (4places//abris (2places))

Message  Delphine Lacavaliere Mar 10 Mar - 19:45

Pré avec abri de l'écurie de Delphine Lacavaliere.


Dernière édition par Delphine Lacavaliere le Dim 15 Mar - 19:37, édité 1 fois
Delphine Lacavaliere
Delphine Lacavaliere
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre sur une chaise à roulettes bleu foncé.

Feuille
Compte en banque: 8.166€
Ecurie: Ecurie de Delphine Lacavaliere

Revenir en haut Aller en bas

Près de l'écurie (4places//abris (2places)) Empty Re: Près de l'écurie (4places//abris (2places))

Message  Delphine Lacavaliere Jeu 12 Mar - 11:55

J'arrivai avec la balle et Noël. Je le mis devant la barrière et le lachai. Il ne bougeat pas. J'ouvrit alors la barrière et il entra de lui même dans le pré. Je le rattrapai tout de uite par le licol, passai devant lui. Il me suivit sans fire d'histoire et je refermai la barrière derrière lui. Je lui mit alors la balle au milieu du pré et attendis. Au bout d'une petite minute, il vint renifler cet trange objet et je m'approchai alors doucement. Je pris la balle et lui présenta juste devant en aprochant la poignée à sa bouche. Il essaya de machoner la poignée mais ne pris pas la boule. Je me mis alors devant lui, pris des dux mains la pognée et la montai, la descendai, la montai ect. Au bout d'un moment, machonna encore la poignée puis la pris en pleine bouche. Je m'écartai, il fit quelques pas en secouant la balle puis la laissa tomber. La balle rebondit à terre, il prit donc peur et s'enfuit en galopant. Je lui laissai la balle et partit en le laissant dans le pré.
Delphine Lacavaliere
Delphine Lacavaliere
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre sur une chaise à roulettes bleu foncé.

Feuille
Compte en banque: 8.166€
Ecurie: Ecurie de Delphine Lacavaliere

Revenir en haut Aller en bas

Près de l'écurie (4places//abris (2places)) Empty Re: Près de l'écurie (4places//abris (2places))

Message  Delphine Lacavaliere Jeu 12 Mar - 11:59

En arrivant devant le pré, Black trépignait d'impatience. Alors quand j'ouvrit la barrière et le libéra de la longe, il partit dans un galop fou. Il s'aprocha de Noël et le renifla. Ce dernier fit de même. J'avais crains qu'ils ne s'aimerai pas mais ça avait l'air de biense passer. Je repartit ensuite, les laissant jouer ensemble et avec la balle.
Delphine Lacavaliere
Delphine Lacavaliere
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre sur une chaise à roulettes bleu foncé.

Feuille
Compte en banque: 8.166€
Ecurie: Ecurie de Delphine Lacavaliere

Revenir en haut Aller en bas

Près de l'écurie (4places//abris (2places)) Empty Re: Près de l'écurie (4places//abris (2places))

Message  Scotis Tanigawa Jeu 12 Mar - 14:46

(Tous les deux :
+2 confiance)
Scotis Tanigawa
Scotis Tanigawa
Admin

Messages : 390
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29

Feuille
Compte en banque: 1.478€
Ecurie: http://d-e-c-s.my-rpg.com/ecurie-de-scotis-tanigawa-f74/

http://d-e-c-s.my-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Près de l'écurie (4places//abris (2places)) Empty Re: Près de l'écurie (4places//abris (2places))

Message  Delphine Lacavaliere Jeu 12 Mar - 20:28

En arrivant au pré, je les ai vu s'amuser ensemble avec la balle. J'étais contente qu'ils s'entendent si bien. Je suis resté un moment avec eux et je les ai reconduit toutdeux dans leur boxes.
Delphine Lacavaliere
Delphine Lacavaliere
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre sur une chaise à roulettes bleu foncé.

Feuille
Compte en banque: 8.166€
Ecurie: Ecurie de Delphine Lacavaliere

Revenir en haut Aller en bas

Près de l'écurie (4places//abris (2places)) Empty Re: Près de l'écurie (4places//abris (2places))

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum