Domaine équestre des cinq sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Deuxième entrainement

2 participants

Aller en bas

Deuxième entrainement Empty Deuxième entrainement

Message  Delphine Lacavaliere Ven 27 Mar - 17:58

En arrivant au champ de course, je sentais que mon cheval trépignait d'impatience. Moi aussi d'ailleur. Je voulais recourir avec lui, c'était une sensation vraiment formidable et je voulais aussi qu'on s'améliore pour les prochaines courses à venir. Avant d'entrer sur la piste, je montai sur mon cheval et le fit rentrer. J'aissayai de lui faire prendre un petit trot d'échauffement. Au bout de quelques minutes à tirer sur les rennes pour ne pas q'Ephémère parte au grand galop, j'ajustai les rênes correctement et je n'eut presque pas à faire une pression sur les flancs que l'étalon compris et partit immédiatement. Je le fit rejoindre la corde, la tête dans sa crinière volant au vent. C'était comme une fusée, tout droit et très vite ! Je n'avais rien à faire à part régler son allure; il faisait tout tout seul. Après une petite ligne droite, le tournant. Il le prit bien mais je dus le remettre en piste après un léger écart qui faillit lui faire perdre l'équilibre. Vint ensuite une longue ligne droite. Je lachai un peu les rênes et il accéléra d'un coup. J'avais conscience de sa grande vitesse. Il était plus rapide que certains en haut du classement, c'était sûr ! Mais bon, je gardais ça pour moi. Il fallait qu'on s'entraine parce qu'a part la vitesse, on avait rien aquis ! Je le fit ralentir et je dois avouer que j'eus bien du mal. Je voulais le faire travailler les tournants. Arrivée à l'abord d'un tournant, je pris bien les rênes en main et je ralenti encore légèrement. Il pris le tournant parfaitement bien. J'accélérai donc l'allure pendant ce toiurnant et lachai les rênes à la ligne droite. Il commençait à montrer des signes de fatigue donc doucement, je le fit revenir au trot, puis au pas. Au bout de cinq minutes seulement je l'arrêtai. J'étais rès fière de lui, Je taotai son encolure et repris le chemin des écuries.
Delphine Lacavaliere
Delphine Lacavaliere
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre sur une chaise à roulettes bleu foncé.

Feuille
Compte en banque: 8.166€
Ecurie: Ecurie de Delphine Lacavaliere

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième entrainement Empty Re: Deuxième entrainement

Message  Scotis Tanigawa Dim 29 Mar - 14:58

(+8vitesse
+5endurence
+2confiance)
Scotis Tanigawa
Scotis Tanigawa
Admin

Messages : 390
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29

Feuille
Compte en banque: 1.478€
Ecurie: http://d-e-c-s.my-rpg.com/ecurie-de-scotis-tanigawa-f74/

http://d-e-c-s.my-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum